illuminati Index du Forum
illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply chasseur Papadopoulos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papadochasse
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: apply chasseur Papadopoulos Répondre en citant

Hello je suis Mickaël, j'ai 21 ans j'habite un petit blaid du Finistère qui s'appelle Guerlesquin, et je vous souhaite a tous et a toutes une bonne année et une bonne santé surtout Wink

Mon personnage:

Nom: Papadopoulos
Race: Humaine
Classe: chasseur 
/played: 83 jours 41minutes

Connaissance parfaite de sa classe, bon game play, j'aime pas les noob et ne souhaite en aucun cas en être un. 
Je joue spé survie ou préci depuis l'arrivé de cataclysm, a woltk j'était un très bon chasseur spé bête qui a l'a 4.0 n'était plus rien que de la m...., j'ai attendu cataclysm et sa c'est confirmé donc j'ai décidé de respé survie, précision, qui donne des stat intéréssante que j'aime Wink .
Mais si la guilde aurait besoin d'un chasseur spé bête ne serait que pour avoir la furie je pourrait faire une éventuel respé.

Papadopoulos, pseudo inspirer d'un joueur de foot grecque, que j'aime beaucoup (mais sa c'est ma vie Very Happy )
Je joue a wow depuis Septembre 2009, j'ai up 80 a la sortie de icc.

mon avancé pve:

Icc10: clean                  Icc10hm: 8/12
Icc25: 11/12                 Icc25hm: je sais plus, 6/12 je croit

Edc10: clean                 Edc10hm: clean 50try
Edc25: clean                 Edc25hm: jamais fait 

lien armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/papadopoulos/simple

Autre que mon chasseur je possède e nombreux reroll, j'ai un palatank lvl85 avec une moyenne de 335, j'ai un druide tank lvl83 d'une moyenne de 303, j'ai un demo que je finirait monté, lvl 76, un dktank... et oui vous remarquerez que j'aimeles classes tank et je vous affirmerait que oui!!

J'aime tanké, moi sa m'amuse énormément que de joué tout le temps dps, j'ai particulierement le druide tank, c'est mon petit préférer après le chasseur.

J'ai été dans quelque guilde, j'était hordeux, j'ai été chez synopsis, switch, empathie, alt moisi et une guilde ally une guilde que j'adorait particulièrement, et que j'aime beaucoup encore c'est lux aeterna!! Il y'a une ancienne joueuse de cette guilde chez vous qui est crescenza,avec qui j'ai gardez contact, et c'est elle qui m'a dit de postulé ici donc mis voila.

PS: Si j'était aussi doué dans un apply et en orthogrape que avec mon chasseur sa serait super mais malheureusement j'ai jamais eu le don de faire un jolie apply, sans fautes d'orthographe, donc j'espère que les faute que les fautes entre pas en compte car certes je sais pas écrire, mais j’espère vous prouvez que je joue bien ou très bien m'a classe!

Sur se j'espère a bientot et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papadopoulos

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 03:20 (2011)    Sujet du message: apply chasseur Papadopoulos Répondre en citant

oupss j'ai tellement bien regardez que j'ai pas vu qui y'avait un exemple d'apply!! mille escuse je referat sa demain plus tard comme il le doit ètre fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: apply chasseur Papadopoulos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange