illuminati Index du Forum
illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[DeathKnight - Blood] Satzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
satzy

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:39 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight - Blood] Satzy Répondre en citant

Bonjour, 

Nom de votre personnage: Satzy
Classe: Death Knight 
Spé primaire: Blood
Spé secondaire: Frost (DualWield)

Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/satzy/talent/secondary
Stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/satzy/advanced - pas de gemming pour l'instant.

- Avez-vous des personnages secondaires ? Radekx - Chasseur - 55

Config PC:
AMD Athlon II X2 250 - Dual Core 3 GHz 
4 Go de RAM DDRII PC5300
Geforce GT220

- Pourquoi postuler chez Illuminati et pas ailleurs ?
C'est une bonne guilde PvE, le niveau est la et je cherche une guilde pour me stuffer 346, après raider.

- Que pensez vous pouvoir nous apporter ?
Un tank, ce qui est rare a ce jour. (Je suis aussi webmaster/webdesigner/administrateur serveur)

- Quelle est votre expérience en terme de Raid sur WOW ?
C'est mon premier pers. et je n'ai pas tellement d'experiance en raid, sachant que ceux que j'ai fait je les ai fait avec des lvl85...

- Quelles sont vos disponibilités ?
Tout les soirs dispo 20h-Minuit, le mercredi après midi ainsi que le weekend

- Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en être parti :
Ombres du phenix, il y a trop de bas level et pas assez de lvl85, c'est pas possible de faire des héroïques avec eux alors des raids..

- Autres informations diverses que vous jugez utiles?
Je sais pas super bien jouer DkTANK ni le stuffer mais sachant qu'il y a un dk tank (officier) dans votre guilde, je devrais apprendre assez vite.

Merci d'avance et au revoir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 10:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xwhiteknight
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 21:17 (2011)    Sujet du message: [DeathKnight - Blood] Satzy Répondre en citant

Salut Satzy, tout d'abord  je suis Xwhiteknight IG le dk officier avec qui tu as discuté. ^^ 
Pour ton template il y a quelques différence du mien qui peuvent être changées.
Ensuite pour le stuff ça va vite, réputation de factions, loot, point de justices et/ou vaillance. Après tu peux aussi, pour t'aider a avoir du stuff tank, partir avec un tank de la guilde déja stuff car nous le sommes déjà tous quasiment et bénéficier des loots qui tombent.
De plus si tu as besoin de conseilles pour tout ce qui est du cycle ou de garder l'aggro sur un packs, je pourrai te renseigner sans soucis.

Je ne suis pas contre ton guildage, tu as envie d'avancer et de progresser et à l'air motivé. Un période d'essai sera appliqué et la charte de guilde doit être respectée à la lettre,  nous ne désirons aucun joueurs indésirables ou à soucis IG, nous gardons l'entraide et la rigolade et souhaitons que tout ça perdure. 

Donc pour terminer, Bienvenue a toi! 

Nexusis
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 22:53 (2011)    Sujet du message: guildage Répondre en citant

Salut Satzy je suis Nexusis le GM de la guilde.

au regret de t'annoncer que ton apply tombe a l'eau étant donné que entre temps tu t'es fait guildé ailleurs ce que je trouve totalement irrespectueux

Bonne chance a toi en jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: [DeathKnight - Blood] Satzy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange