illuminati Index du Forum
illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Papadopoulos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papadopoulos

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Papadopoulos Répondre en citant

hello, bon suis a de nombreux point que j'ai pu voir, j'ai décider de gquit de chez illuminati, la guilde me convient pas au objectif que je voudrait atteindre.

sa fait 1mois et demi que j'ai été guildé un peu pret toujours très peu de raid donc voila appart sa j'ai eu aucun probleme l'un entre vous, l'anbiance de guilde est super mais suffit pas que sa pour me gardé.
Je me suis déchiré a me stuff pour pouvoir raid résultat toujours pas de raid avec la plupart d'entre vous qui n'est pas stuff correctement pour raid, j'espere que vous m'en voudriez pas puis meme si m'en voulez tanpis c'est comme sa!!

j'attend que quelqu'un voit le poste avant partir 

(cres: je erait quand meme se que tu voulait Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange