illuminati Index du Forum
illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

raz le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolraj
Druide
Druide

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

raz le bol   vraiment marre de rien  foutre     je  commence  sérieusement  a  me demander  ce que le  fait  ici   rien ne  bouge  rien  n avance   donc   il  faudrait une réunion  au plus  vite    et la je parle pas pour moi mais  pour  une partie  de vos  membres    donc   il y a un  respect  mutuelle  a  avoir  l un  pour l autre  on veut  des précision sur la situation  d immobilisme  actuel

bien a  vous  un  joueur  que  s emmerde  

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnnomina

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

LOL.... en même temps t'as pas tort Smile

Gnnomina

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:43 (2011)    Sujet du message: raz le bol Répondre en citant

Les lapins ont repris leur migration vers une nouvelle guilde où ils espèrent trouver des intérets communs, de la chaleur humaine, de l'entraide, des activités, de la solidarité et de moultes déconnages sur le canal guilde.

Bonne route à vous les illuminati, continuez à bien vous entendre et à vous amusez sur wow Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: raz le bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange