illuminati Index du Forum
illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stuffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexusis
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:26 (2011)    Sujet du message: stuffage Répondre en citant

voila mon post pour vos stuffage a tous:

Crescenza:Farmé des héros pour chopé le pantalon avec les emblèmes,faire une fois par jour minimum Cavernes de Rochenoire pour choper le bijou sur Corla (+285 agi)  + la dague et enfin le last boss des cimes pour l'arme ou l'arc sur le last boss des Cavernes de rochenoire et enchanté ton stuff (très important).

Gouloïn: farmé des héros pour choper le cou avk emblèmes+ le pantalon, farmé le dernier boss du dj d'ombrecroc pour les brassards tank, il y a un beau bijou tank sur les trashs de la citée perdue des tol'vir et enfin une arme a feu pareil que pour Cres et ne pas oublier d'enchanté le stuff (très important)

Varandra: pas grand chose si ce n'est les brassards 346 a choper a Cavernes de Rochenoire et un beau bijou au Cavernes ou au Coeur de pierre sinon rien a dire

Apölyon:Casque et cou a choper avec les emblèmes (il faut farmer les héros) et magnifique bijou pour toi sur le last boss des Cavernes de Rochenoire et une baguette sur le 2e boss de Cavernes aussi, Dernière chose change la gemme inhabituelle contre une gemme rare

Naennor:Eplaules, torse,ceinture et gants a choper avec les emblèmes (farm héros) brassards sur le last boss d'ombrecroc, une belle bague sur le last boss de la citée perdue des Tol'vir et un autre bel anneau sur le 1er boss de coeur de pierre un bijou pareil que Gouloïn sur les trashs de la citée perdue des Tol'vir pour la relique vois avec Cres ou ta maman les Calli peuvent craft des belles reliques et aussi une belle arme sur le dernier boss du Coeur de pierre

Rody: Torse et Pantalon a choper avec emblèmes et trinket sur le 2e boss des Cavernes de Rochenoire du reste tout baigne

Kalonaho: Torse,Cou et ceinture a choper avec emblèmes (farm héro) bottes sur 2e boss de Grim Batol, brassards au Cavernes de Rochenoire bague sur le chien au Cavernes de Rochenoire et beau bijou également sur le last boss des Cavernes de Rochenoire enchant ton pantalon (fil ensorcelé), met une boucle de ceinture pour gemmé utilise les 2 gemmes spécial joaillier et n'utilise que des gemmes rares et non inhabituelle

Renesmée: pas de secret ma belle il faut farmer des héros et choper tout le stuff disponible avec les emblèmes

Hoton: manque juste le trinket sur le last boss des Cavernes de Rochenoire et la baguette sur le 2e boss de la même héro du reste oublie pas la boucle de ceinture et l'enchant sur le torse, brassards et cape

Mignonnes: parfait sauf le trinket a aller choper sur le croco de la citée perdue des Tol'vir

Pothycrate: pareil que Mignonnes pour le bijou belles armes DPS càc un peu partout et pour l'arc/arme a feu pareil que Gouloïn eet Cres

Tianath: enchant ton casque et gemme la dernière gemme spécial jojo que tu peut encore mettre sinon parfait

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexusis
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:32 (2011)    Sujet du message: stuffage Répondre en citant

je peut pas etre plus clair pour votre stuffage vous pouvez vous servir dans la BG elle est ouverte pour l'argent comme pour les objets dedans vous n'avez plus aucune excuses pensez bien que c'est la solution de la dernière chance vous avez des PO des gemmes et autres objets a votre dispo, tout le monde fera des héros meme ceux qui n'ont pas réellement besoin d'en faire (moi y compris).

P.S. Gouloïn je n'est regardé que ta spé tank (la spé qui m'interesse)
P.S.2. ils y a peut etre des objets équivalents ailleurs mais les objets que je vous ai conseillé sont certifiés bon pour votre Classe/spé
P.S.3. pensez a aller vérifié régulièrement les news sur votre Classe (cycle DPS, cycle de heal, gestion d'aggro ou gemmage a revoir)

Je vous ai mâché le travail apres je peut pas etre derrière le PC a votre place alors aillez un minimum de sérieux et mettez vous au travail

Cordialement votre GM Nexusis

Léalou
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: stuffage Répondre en citant

Dans le genre complet je crois qu'on peut pas faire mieux.... Au boulot Tas de féniant

Wolraj
Druide
Druide

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:38 (2011)    Sujet du message: stuffage Répondre en citant

lol pour tianath  j'ai looter le casque  ce matin a  1h30  donc  dodo   je ferai sa   lundi après le taf    gros  weekend  en  vue question taf

et pour ajouter   beau travail de lea  pour   l etude des stuff  de  tout le monde

Kalonaho
Chaman
Chaman

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: stuffage Répondre en citant

Je note Chef, cependant si tu as étudié mon stuff via l'armu (ou autre) c'est mon stuff dps que j'ai sur les fesses, donc forcément cela joue avec tes recommandations hihihi j'aime chipoter :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: stuffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange