illuminati Index du Forum
illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite pretre heal :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andromèdes l'elfe
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Petite pretre heal :) Répondre en citant

Bonjour a tous! Je suis Ig: Andromèdes l'elfette prêtresse sacré mais Irl je m'apelle Jillian, un nom bizare je vous l'accorde. J'ai 15 ans et  j'habite en Belgique (et oui vive les frites que vous direz peut-être :p).

Je suis une prêtre avec une résistance de paquet de chips donc je préfere nettement le Pve au Pvp, et puis, j'aime pas trop taper sur les gens je préfere tuer des méchants^^. J'aime beaucoup les classes heal telle que druide, chaman, prêtre et paladin.

Ma vision du jeu en guilde? Tout simplement la bonne ambiance sans prise de tête ainsi qu'avancer a notre aise et découvrir comment les autres jouent. L'entraide est aussi un aspect que je privilégie souvent.

J'ai une spé sacré que je joue beaucoup en donjon mais plus courament en raid, ainsi qu'une spé ombre pour éviter de galéré dans mes quetes. J'ai un ilv 359 et je suis full kipik. Je connais 10/12 boss.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Andromèdes/simple

Mon ancienne guilde etait Noctis Aeternae ( désolée je ne sais pas faire le A et e collé sur ce clavier :s), c'etait une guilde avec qui j'ai été pendant 1 ans, durant ce temps nous avons tombé le Roi liche a wotlk (l'ancien nom etait heroes of selesnya) et a cata nous avons fait 5/6 a Descente de l'aile noire, 4/4 a Bastion et 1/2 au Conclave. Je n'ai pas quitté la guilde mais les membres l'ont dissoute car ils n'aimaient plus joué et ont décidé de passer coté horde. Cela fait 3 ans que je joue a wow mais je n'ai pas joué a d'autre mmporg avant.

Voila je crois avoir tout dis, maintenant si vous voulez plus d'info j'essayerais d'être complète Smile

A+ et peut-être a la prochaine! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexusis
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Petite pretre heal :) Répondre en citant

Première chose je tiens a m'excuser pour le retard mais je revenais de voyage (sponsorisé par je raconte ma vie.com ^^) sinon merci a l'intéret que tu porte a notre guilde

voila donc apres avoir lu ton apply j'aimerais qu'on aille une petite discussion sur TS histoire de mettre quelques petites choses au points voila tout tu peut wispé Brasegali (qui est mon chaman a + tard IG j'espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Petite pretre heal :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange