illuminati Index du Forum
illuminati Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rentré dans vautre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Retschevali
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: rentré dans vautre guilde Répondre en citant

bonjeur a toute, je mappelle Retschevali.jaime bien le pve et mes classe préféré c'est dk paladin chasseur et plus. ma vission dans fautre guilde c'est de m'amuser et de avencer dans icc. mon perssonage est un dk dps 2 spe tank.                                                              http://wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Eitrigg&name=Retschevali  un lieu vers mon armure. mon passer dans le jeux : guilde jai quitter parce que les personne nétais pas motiver.  jai jouer une vois avec nexusis dans un naxx sa fais lontemg.                                     

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorlon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:26 (2010)    Sujet du message: rentré dans vautre guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis vorlon off et mt de la guilde. Je dois reconnaître que ton apply est à mon sens extrêmement courte et mal faite en ce sens que tu ne t'étais pas référée au model proposé et si elle est à l'image de la vision que tu te fais de notre guilde je crains que tu ne sois pas à la bonne place. Donc, perso cela sera un - 1. Je laisse le soin a d'autres off de répondre.

Bonne chance pour la suite et bon jeu à toi

Cordialement,

Christian
Chevalier de la mort
Chevalier de la mort

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: rentré dans vautre guilde Répondre en citant

bonjour,

Je trouve ton apply trop courte et pas soignée donc je vais te demandé de la refaire correctement stp
Donc ni -1 ni +1 pour moi juste l'attente d'une apply propre qui donne envie de te lire et pourquoi pas!! par la suite de faire un testraid
ps :Avant de poster aussi cette belle apply, je te demande de bien te relire ( look your post tu comprendra) Smile je te laisse le soin de faire cette démarche et laisse la place au off et a notre mg
hps: Il manque des enchants, niveau réputation hodir ?? ( tu as de la chance cata arrive donc new reput) et le choix de tes gemmes pour une spe givre aie Shocked je pense que tu est loin d'être opti dans un template 2hand j'aimerais connaitre ton cycle et ta façon d'aborder un combat en raid
ta présence sang givre ou impie et pour finir: pour toi qu'apporte un dk dans un raid mise a part son dps?
shaïyä officier

je suis la bête noir des tanks Bannir

Visiter le site web du posteur Skype
Léalou
Officiers

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: rentré dans vautre guilde Répondre en citant

Alors experience de raid faible, stuff correct mais bon, étant tank il faut savoir vraiment jouer sa classe et pouvoir utiliser ses trinkets au bon moment, et ça s'apprend seulement en jouant HL. Sinon ton apply ressemble a rien alors commences par la refaire et on en reparle merci.

Retschevali
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:11 (2010)    Sujet du message: rentré dans vautre guilde Répondre en citant

Je ne  suis pas tank je suis dps et deuxième spe tank.  Je va reffaire mon apply plus bien merci pour les commentaire japprent vite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: rentré dans vautre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    illuminati Index du Forum -> La Guilde Illuminati -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange